Le thé du matin de Yangzhou
Pour les gourmets, ce qui est plus attrayant à Yangzhou, c’est sa cuisine riche et exquise. Intéressons plus particulièrement au thé de Yangzhou et son fameux thé du matin.
Celui-ci est unique et ne se déguste pas seul, on le boit accompagné de plats froids ou plats sautés, de fruits ou d’autres petits plats assaisonnés. Ceux-ci sont servis lentement les uns après les autres. Parmi eux, la variété des plats et des dim sum, et la grande finesses des aliments dégustés sont les aspects les plus époustouflants du thé du matin de Yangzhou. Selon certains, déguster ce thé s’apparente à un festin .
Dans cette vidéo, on découvre une personne qui fait des marinades dans le thé du matin. Chaque table aura plusieurs assiettes de différentes sortes de légumes marinés, ainsi que des radis râpés, des patates douces, de la moutarde et du chou, tous remplis de sauce et qui mettent les gens en appétit. Un oeuf de canne salé, où le jaune d’oeuf est d’une couleur rouge vif est également présent. Envie de vous lécher les babines ? Regardons donc ensemble cette vidéo !