Le magnifique mont Jianggang
Le mont Jinggang est situé au sud-ouest de la province du Jiangxi, au milieu de la chaîne de montagnes Luoxiao, à la jonction des provinces du Hunan et du Jiangxi. Il combine un paysage culturel révolutionnaire avec un paysage naturel d’une grande beauté.
Le paysage comporte des pics montagneux, des cascades, des grottes karstiques, des sources chaudes, etc. En voyageant à cet endroit, on peut contempler des mers de nuages, de magnifiques levers de soleil, un chemin remplis de fleurs ainsi que le sommet principal de cette montagne.
Le mont Jinggang est un site pittoresque, avec des caractéristiques naturelles magnifiques, étranges, dangereuses, escarpées, belles et isolées. Il a un climat de mousson humide dans une région subtropicale, avec des précipitations abondantes et un temps agréable. Il n’y a pas de grosse chaleur en été et pas de froid intense en hiver. Aujourd’hui, le mont Jinggang accueille aussi bien des touristes chinois que des touristes venu de l’étranger. De part son histoire, cette montagne est un morceau de terre rouge mais également un trésor vert.